Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
27 janvier 2011

Déjeuner un peu bento

P1040915_580

Quand je me suis fait livrer mon canapé et qu'ils étaient deux à monter le kit, j'ai eu tout le temps du monde pour préparer un petit repas à l'assiette qu'on pourrait déguster en cinq minutes ou en une heure et demie selon nos envies, mon chéri et moi, avant de repartir pour de nouvelles aventures. Le mieux, dans ce genre de préparations, c'est qu'on peut tout préparer en grandes quantités et réaménager différemment, de sorte à varier les plaisirs et l'alimentation en ne passant du temps en cuisine qu'une seule fois. Et non, je n'ai toujours pas eu l'occasion de pic-niquer, ça se voit?

P1040907_580

quelques radis, du beurre demi-sel, une petite salade de concombre simple, du jambon, des œufs de caille, des petites rondelles de carottes cuites pour mettre encore de la couleur, enfin pour le dessert, une croustillante galette feuilletée à la frangipane de noisette.

P1040909_580

P1040912_580_2

P1040914_580

P1040917_580

P1040914_580_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité