Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
20 juin 2012

Projet Photo 52 - thème 24: Beauté

img_1796-800

img_1582-800

Bien en retard pour ce thème numéro 24. Parfois le temps manque, surtout quand il faut saisir l'occasion d'une petite escpade entre amis, aussi méritée que mémorable! Randonnée, baignade, apéro et bonne compagnie, que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te rassure, j'ai plongé, enfin, si on peut appeler ça plonger…
V
sympa tes photos! la 1er : joli. elle plairait pas à mes hommes!! allergique aux gramines lol<br /> <br /> la 2eme : j'ai qu'une envie: de plonger!!!
L
Thanks!!
E
Oui c'est beau !
Publicité