Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
15 juillet 2012

Projet Photo 52 - thème 28: Dans la Rue

img_2224-800

img_2226-800

img_2245-800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol ! Bon, même avec tes explications je n'arrive pas à "voir". Ce qui compte c'est que tu l'aimes bien ! Moi aussi en fait, j'aime bien la partie basse, la tête bleue, le mur en béton et les mauvaises herbes.
L
Les vacances, ça te réussis bien, l'Ardèche ça a l'air bien chouette. Pour ce qui est de mon blog, il ne bouge pas, tu auras tout le loisir d'y revenir plus tard (mais ton feed google reader risque d'exploser, hé hé!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le récap, j'ai justement choisi celle que tu n'aime pas, ha ha! En fait c'est au bord d'un canal. En bas à gauche, c'est le bas du pont sur lequel je me trouve et au delà du muret, c'est la rue parallèle au canal. J'ai voulu montrer une image un peu abstraite où se mélangent la nature et le bitume. Avec les autres non plus, cette photo n'a pas du tout fait l'unanimité. Oh well, moi j'l'aime bien!
M
Pffff, j'ai du retard à rattraper sur ton blog !!! Et comme je ne suis que de passage, ça ne va pas s'améliorer :-(<br /> <br /> J'aime ta manière d'avoir pris la rue, un peu moins la 3ème que les deux autres parce que je ne réussis pas à voir comment elle se situe dans l'espace (un muret ? et la partie en haut ?)<br /> <br /> Je ne sais pas laquelle tu as choisie mais je crois que j'ai une préférence pour la 2ème.
Publicité