Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
5 août 2012

Projet Photo 52 - thème 31: Vacances


Toutes les excuses sont bonnes pour donner l'impression d'être en vacances. Il suffit d'un beau dimanche ensoleillé en bord de mer. Trempette des pieds, ombres sur l'eau et pour finir, une carte postale!

img_2472-800
1/250 sec; f/4.0; 6 mm; ISO 80

img_2476-800
1/160 sec; f/4.0; 6 mm; ISO 80  

img_2490-800
1/1000 sec; f/4.0; 6 mm; ISO 80    

Projet photo 52 sur Flickr (clic)

   
   
   
   
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je vais pas aller répondre à tous tes commentaires, je suis envahie! Si je suis timide, c'est pas tellement parce que j'aime pas ce que je fais, même si je doute toujours. C'est plutôt que mon blog est un peu un régulateur de schizophrénie. J'exagère, bien sûr. Des fois je poste des billets et je me demande bien pourquoi. Y'a une part d'exhibition que je n'assume pas totalement. Mais quand y'a des retours positifs j'ai le sourire au coin du bec qui me lâche plus et là je me dis que ça vaut le coup. Alors même quand c'est le désert total je continue.<br /> <br /> ps: la page facebook, je la met plus à jour, c'est trop la galère, j'y pense jamais, mais merci de "like"!!<br /> <br /> Sur ce, à bientôt, bises et bonjour à la p'tite famille
A
Oui oui bien évidemment , moi non plus je ne me rappelle l'ordre !! mdr<br /> <br /> Ben écoute c'est moi qui comme je te le disais sur le message des mirabelles , je dévore ton blog depuis tout à l'heure et je suis fascinée !!! Ne sois pas timide c'est génial ce que tu fais !!! Bizzz
F
Tu reconnais? Tu es sur la photo du milieu, mais je suis plus très sûre où exactement!! Ton p'tit passage ici me fait grandement plaisir ^-^<br /> <br /> (mais ooooh, je suis trop timide!!!!!!!… … …)
A
Jolies photos ;-) et joli paysage !!!
L
Merci Rosa
Publicité