Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
19 août 2012

Projet Photo 52 - thème 33: Pont

Aaah, un peu de repos cette semaine. Un thème que j'aurais pu en d'autres temps et en d'autres lieux aborder d'une façon… comment dire… plus… prise de gueule? Le pont peut se révéler être une image, une métaphore, un symbole fort! Et bien là, point du tout! Me voilà partie dans une recherche pragmatique au possible de ponts, de vrais ponts, des ponts physiques, réels. Longeant la Basse, affluent de la Têt dans ma petite ville de province, je photographiai ses nombreux ponts.

 

img_2518-800

1/200 sec; f/4.5; 9.6 mm; 80 ISO           

 

img_2519-800

1/200 sec; f/4.5; 18.2 mm; 80 ISO

 

img_2530-800

1/250 sec; f/4.5; 18.2 mm; 80 ISO

 

img_2533-800

1/250 sec; f/4.0; 10.7 mm; 80 ISO    

 

img_2541-800

1/400 sec; f/4.0; 6 mm; 80 ISO    

 

img_2550-800

1/200 sec; f/4.0; 6 mm; 80 ISO

 

img_2561-800

1/125 sec; f/4.0; 7.5 mm; 80 ISO

 

Vous pouvez voir ces photos sur Flickr dans l'album du Projet Photo 52 ou dans l'abum consacré aux Ponts de la Basse qui contient bien d'autres photos encore.

Projet Photo 33/52, thème et formulaire

Projet Photo 52 sur vivrelaphoto.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
A
J'adore la 4 et surtout la 5 :)
L
J'ai beaucoup aimé ta série des ponts parisiens. J'aimerais bien aussi voir les ponts de chez toi ;-)<br /> <br /> Quelle chaleur en effet. Je suis dans la seule partie de France ou d'après la météo il fait moins de 30°, mais je crois qu'ils se trompent!<br /> <br /> Bon dimanche aussi ^^
E
C'est joli par chez toi !<br /> <br /> Ma petite ville est surnommée "la ville aux 3 rivières", donc j'aurais eu matière pour ce thème. Bé non, j'ai préféré en prendre quelques uns à Paris où j'étais en escapade il y a quelques jours. Et j'ai bien fait, il fait si chaud ces jours-ci que je ne suis sortie (à contre-coeur) que pour aller au boulot et faire les courses, ce que je ne pouvais éviter ! Faudra que j'aille voir ces ponts en de meilleurs jours ! Bon dimanche à toi.
Publicité