Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
24 janvier 2011

Le bon vieux casse-croute, baguette-saucisse-moutarde

C'est après avoir été à de nombreux vides greniers, foires, fêtes de village et autres festivités populaires que je suis tombée sur le énième baguette saucisse. Pour une fois, ce n'est pas merguez, mais saucisse de Toulouse. Ça aurait pu ne rien présager, mais j'ai senti que cette fois-ci, ce serait différent. Aussi étrange que cela puisse paraître, C'est un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé en plein air. Pain de qualité et charcuterie de qualité.

Cela m'est complétement sorti de la tête de prendre des photos de mon déjeuner ou même de la festivité. Par contre, et cela m'avait interpelé avant même d'y goûter, l'installation du grill pour sarment de vigne était très originale. J'ai trouvé adorable cette petite remorque circulaire.P1040573

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité