Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
12 juillet 2012

Les arts primaires

Pour petite introduction: les arts primaires car il s'agit d'un petit retour en arrière. Sur ce que j'aimais avant d'être dégoutée par la fac d'arts plastiques. C'est peut-être Mary Moon qui m'a inspirée. Où peut-être qu'en faisant un peu de rangement j'ai retrouvé de vieilles coupures de magazines, des qui auraient dû servir à réaliser des collages mais entre temps il y a eu photoshop. J'ai voulu montrer des recettes sur ce blog, et j'ai un peu oublié ce que j'aimais le plus. Évidemment les deux parties de mon cerveau m'interpellent: "Fais plutôt ça sur un autre blog, faut pas tout mélanger!" et l'autre de répondre "mais c'est mon espace, je fais ce que je veux!". Depuis le Projet 52 de Vivre la Photographie de toutes façons, je mélange tout ici, alors un billet de plus…

Je vous invite néanmoins à visiter ma page Tumblr. C'est là-bas que j'avais sauté le pas de la blogophilie et puis j'ai vite déserté pour me réfugier dans l'univers beaucoup moins hype de Canalblog. J'y retourne cette fois-ci pour au contraire aller vers quelque chose de beaucoup moins structuré. Il y a actuellement quelques photos de Instagram, je mettrai un lien vers cet article et pour le reste je n'en sais pas plus que vous. Ah si, une chose, ça me saoule trop de traduire les articles, mais comme l'anglais et le français sont mes deux langues maternelles, impossible pour moi d'envisager un blog unilinguiste.

Contre-plongée-900

Triades2-800

Si ce n'est déjà fait, allez-voir quelques photos alsaciennes


Eres Hermosa - El Cojo de Malaga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te remercies du soutien et je suis flattée de séjourner dans ton salon (ma bannière est pas mal en petit^^). Je n'ai rien contre bien sûr! J'espère que le reste sera à la hauteur (la pression maintenant!!).<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi continues tout pareil, c'est un plaisir de voir tes inspirations et ton travail aussi…<br /> <br /> À bientôt, je pense…
M
Ta "tempête sous un crâne" me semble augurer des jours créatifs .... c'est sans doute l'essentiel. Ici ou ailleurs, qu'importe !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé que je pouvais ajouter ton blog dans mon "salon".... http://www.color-moon.com/le-salon/ (si tu n'as rien contre bien sûr !). <br /> <br /> A bientôt ! :)
Publicité