Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUJIIA
Publicité
----------------------------------------------------

The contents of this blog (texts, images… ) are not free of right. No commercial use. Please contact me for personal use.


----------------------------------------------------

Le contenu de ce blog (textes, images… ) n'est pas libre de droit. Pas d'utilisation commerciale. Contactez-moi pour une utilisation personnelle.


----------------------------------------------------
12 janvier 2013

Projet Photo 52 - thèmes 1 et 2: Nouvel An et Décoration

Je commence mal mon année, faut que je tienne à jour le projet photo 52 sur le blog. Voilà donc les deux premières semaines: Nouvel An et Décoration.

2/52: Décoration

decoration___copie

Je vous fais le copié/collé de ma description sur Flickr:

Pas de déco de noël chez moi, alors je me venge sur mes ongles. Je vous rassure, je n'en ai fait qu'un, pour plusieurs raisons: 1) c'est extrêmement moche 2) je ne sais pas si c'est recommandé de se percer les ongles 3) je vais m'amuser à retirer les paillettes et les petites étoiles!!
Je voulais mettre une boucle en argent mais je n'ai rien trouvé d'assez fin.
Après le tatouage temporaire, le piercing temporaire ;-)
Pour la manucure, je ne me suis pas vraiment appliquée et ça se voit, oh well…
Niveau photo, c'est comme d'hab, de la macro et j'avoue, je retouche de plus en plus, c'est devenu une drogue…
À la semaine prochaine! ^^

1/52: Nouvel An

nouvelan

Et encore un copié/collé:

Que de mieux pour amorcer cette nouvelle édition du projet photo 52 et ce thème de Nouvel An qu'une photo prise à l'aube dans une imagerie pour le moins phallique, symbole de fécondité. Même le ciel nous montre son bleu juste au-dessus du clocher… c'est bôôôôô!!!!!!!!
Meilleurs vœux à tous :)                              

 

Vous pouvez voir tout ça dans ma galerie Flickr: clic
Le site de Vivre la Photo, c'est par là: clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton ongle!!! Je me suis déjà fait fiare un piercing dans un ongle, mais j'avais pas un bijou, c'était un simple anneau. C'est pas tellement pratique, il est parti après 3 jours, en me lavant les cheveux. Mais j'adore les couleurs ^^
F
Je te rassure, le bijou, je l'ai fait pour la photo, je l'ai gardé quelques heures pour le fun puis enlevé. Cette idée un peu farfelue me vient d'une vieille pub (années 90) de magasine pour Jean-Paul Gaultier (parfum, vêtements, ou autre, je ne sais plus). J'avais adoré l'idée à l'époque et là, quitte à décorer, j'ai été "all the way"!<br /> <br /> Merci pour ton comm.
S
j'aime beaucoup la photo du PP1/52, le cadre, le choix du sujet.<br /> <br /> je suis plus réservée sur la PP2/52 mais rien à voir avec la photo, c'est juste personnel. Je me dis que si tu t'accroche quelque part avec ton "bijou" sur l'ongle ..... aïe !
Publicité